• VIVE LA CHANDELEUR

    VIVE LA CHANDELEUR

     

     

     

    Défi du jour, " tube bébé " bonne journée et gros bisous


  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:29

    Un beau bonjour 

    je fais moi aussi le défi chez Yolie

    une belle journée

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 04:26

    Me voici enfin de retour chez mes amies et amis

    je te souhaite une bonne journée de vendredi

    ainsi qu'une bonne fin de semaine gros bisous d'amitié

    ton amie Mado

    voici avec un peu de retard mon petit calendrier de février si tu aimes bien entendu

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:44

    bijour il fait un temps gris et froid ici bon jeudi gros kizoutes

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:47

    Bonjour Mady
    je passe te souhaiter un bon jeudi.
    Ici nous avons eu une tempête encore cette nuit et maintenant qu'elle est calmée, il fais gris et on en annonce une autre!
    Alors j'espère que tu n'as pas trop de dégats,chez moi non mais j'ai vu que certains départements sont plus touchés que d'autres et que c'est partout ainsi dans le monde,le temps devient fou.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 15:11

    Bonjour Mady
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.
    Pour le moment le soleil est là mais on attends une tempête ce soir comme tous les jours!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 10:35

    bijour bon mardi froid gros kizoutes

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 13:55

    Coucou Mady, je passe avec un beau soleil te souhaiter une bonne semaine ! J'espère que tu vas bien, à très bientôt sur le fofo. Gros bisous. Cat

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 07:39

    j'adore les crêpes et ma petite fille aussi, de ce fait mon mari qui adore faire la cuisine, nous en fait régulièrement - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :