• TAG GLASSY

    TAG GLASSY

    VRAIMENT TRES AGREABLE A FAIRE. MERCI POUR CE JOLI TUTORIEL.

    http://www.maidiregrafica.eu/tutorial/mineko/tagglassy/minekotagglassyfrench.html

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:56

    bonjour Mady , on se connais pas je crois ?

    mais je trouve tes créas super et je te rajoute dans ma liste

    je suis modo sur un forum travaille sur Pfs

    j'ai lu ton article sur les forums qui sorte les membres pour leurs absence et

    cela ma choqué , quel pratique déplaisante et sans aucune humanité

    franchement pas notre façon de faire

    passe me voire si tu veux et contacte moi si tu à envie de nous rejoindre ou pas d’ailleurs mdr 

    avec toute ma sympathie

    bises

     

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:42

    bijour bon dimanche ensoleille pour ma part gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :