• POEME RECU MERCI MADO

     

    POEME RECU MERCI MADO

    Hier encore nous ne nous connaissions pas,
    Mais l'amitié a ses secrets pour tisser des liens étroits,
    En moins de temps que l'on ne peut imaginer,
    Ce sentiment en nous est né...

     

    Je vous parle d'un nouvel ami qui croit en l'amitié,
    Qui a su écouter et parler avec le plus grand respect,
    Qu'il est bon de partager ce sentiment,
    Et de s' apprécier au fil du temps...

     

    Pour toi ce poème a été écrit,
    Saches que l'amitié est importante dans ma vie,
    ton amie Mado
     
     

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:46

    Merci de ta belle visite!!!Le travail fini je peux aller faire des tites visites chez mes amies Bonne fin de journée..xxxx

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:10

    gros bisous du jeudi sous la pluie mais je pense qu'elle est générale à toute la France

    la neige n'est pas loin ou pas très haut si on veut nous sommes à 500 m maintenant et elle

    tombe entre 800 et 1000 mètres pourvu qu'elle ne tienne pas

    ton amie Mado

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:03

    Bonsoir
    je passe avec la pluie et la grisaille te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:00

    très beau ce poème, bravo à l'artiste - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:05

    bijour ici dans ma tite commune de Belgique il fait tres froid aujourd hui celui qui sort doit bien se couvrir bon mercredi gros kizoutes

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 01:54

    Bisous du mercredi

    ton amie Mado

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:56

    Bonjour Madeleine

    Très beau poème
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon après midi.
    Ici le soleil est là même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien.
    Sinon j'espère que tu passes un bon mardi.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :