• PETITE CREA

    PETITE CREA

     

    PETITE CREA DEFI POUR LE FORUM

    PETITE CREA

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:59

    Merci Madeleine pour ton gentil mot.

    Bienvenue chez moi.

    Très mignonne ta création.

    A bientôt

     

    Bienvenue chez Sellena : http://evylove.eklablog.com/

    >

     

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58

    Bonjour Madeleine

    Très jolie créa avec un beau chaton.

    Je passe te souhaiter une agréable journée.

    J'espère que tu vas bien,

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Bonjour mon amie Mady

    Bonne et douce journée avec comme toujours

    toute mon amitié

    gros bisous Mado
    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:07

    Bonjour,magnifique ses création surtout celle avec le petit chaton,passe une belle journée bisou Nick

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 22:25

     animaatje, louisette blogs, golden retriever, butterfly, papillons 

     

    TRES JOLIE CREATION

     

    BONJOUR BELGE.

     

    louisette ,blogs ,lynnen, golden retriever, facebook, 

     

    os canin, golden retriever, louisette, facebook pageBlogs Louisette

     

     golden retriever, louisette, facebook pageBlog  Louisette 

     

    mongolfiere, trenen, golden retriever, louisette, campagne, scrap, cluster, skynet, blogs louisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :