• PETITE CREA.

    PETITE CREA.

    Bonjour a tout le monde, me revoilà, après avoir été bien malade, ça va mieux, ouf.

    Je vous remercie pour toutes vos visites et vos gentil messages.

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous.

     


  • Commentaires

    32
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:13

    Bonjour Madeline, je découvre ton blog grâce à ta visite chez moi.

    Il est bien joli je vais le visiter un peu. Je vois que tu as été très malade alors je te souhaite une meilleure santé

    Bisous de Sophie

    31
    Lundi 11 Août 2014 à 14:49

    Bonjour
    Me voilà malgré ma pause pour vos remercier de vos gentils commentaires.
    Bonne pause à ceux et celles qui le sont.
    Bonne vacances à ceux et celles qui le sont également.
    Prompt rétablissement à ceux qui en ont besoin.
    Prenez soin de vous
    Bisous
    sophie.

    30
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:24

    bijour ici temps gris et venteux bon dimanche gros kizoutes

    29
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:15
    Bisous du vendredi - petit passage d'amitié en cette fin de semaine gros bisous et à lundi ton amie Mado http://ekladata.com/KdKc5MwFMn4iFT2HmC_TT5w5O6E@400x400.gif
    28
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:30

    Bonsoir Mady
    je passes te souhaiter une bonne soirée,je suis toujours en pause prolongée.
    Ici le temps à bien changé,mélange de pluie, soleil,orage,atmosphère lourde....je pense que le mois d'aout ne sera pas terrible...
    Sinon,je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    27
    Lundi 4 Août 2014 à 14:14

    bijour bon lundi ici grisatre gros kizoutes

     

    26
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 02:57

    Gros bisous du jeudi amitié Mado 

    25
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:45

    bijour bon lundi je me mets en pause gros kizoutes

    24
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:40

    Bon lundi mon amie Mady 

    bonne et douce semaine 

    amitié Mado 

    23
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:41

    bijour il fait a mourir de chaud passe un bon vendredi gros kizoutes

    22
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour
    Nous voilà déjà arrivé au dernier weekend de Juillet.
    J'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous profitez un max de la chaleur,ici les températures dépassent souvent les 35° au soleil et sont entre coupées d'orages,mais l'été n'est pas trop mal dans l'ensemble.
    Ceci est un copier/coller car je suis toujours en pause et beaucoup d'entre vous sont en pause également.
    Prenez soin de vous.
    Gros bisous et à Bientôt.
    Sophie

    21
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 02:18

    Coucou du Vendredi je viens te souhaiter une très bonne journée ainsi

    Qu’une bonne fin de semaine, en souhaitant que celle-ci soit ensoleillée

    Et douce gros bisous et toute mon Amitié, à  lundi

     

    Mado

     

     

     

    20
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 03:50

    Gros bisous mon amie et bonne journée de Jeudi 

    je l'espère pour toi car chez nous encore et toujours 

    du mauvais temps pluie et orages prévus pour les deux 

    jours qui se suivent beurk beurk j'en ai ras le bol 

     

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:58

    bijour bon mercredi ensoleille gros kizoutes

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:34
    Coucou du mardi en ce moment pas moyen de poster mes image avec mon message je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai envoyé un message au forum on verra bien le principal es que je peux au moins donner un petit bonjour gros bisous Mado
    17
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:50

    bijour bon lundi ici c est la drache nationnale c est normal pour la Belgique c est la fete nationnale  gros kizoutes belges

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:34

    L’amitié est un bien précieux, ♥

    il est regrettable que la vie nous en éloigne quelquefois, ♥

    mais le sentiment ressenti reste le même. ♥

    Bonne et douce Journée de Lundi ♥

    Et bonne semaine amitié Mado ♥

    15
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 02:56

    Une bonne journée de Vendredi mon amie Mady

    toujours ensoleillée et chaude alors je profite de la relative 

    fraîcheur de la nuit pour rendre visite à mes amies et amis

    gros bisous et à lundi ma douce amie 

    Mado 

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:07

    Bonne et douce journée pour toi mon amie Mady 

    gros bisous de jeudi amitié Mado 

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:01

    bijour ici  mr soleil est bien  present bon jeudi gros kizoutes

    12
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:46

    Hello mon amie Mady, merci pour ton Amitié ç'est sympa de voir 

    que nos amies et amis pensent à nous comme nous pensons à eux  

    avec toute mon amitié gros bisous Mado 

    Je file au jardin car le soleil est là et il y a beaucoup de travail ........

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:30

    Bonjour Madeleine

    je passe te souhaiter une bonne semaine!

    Le soleil est de retour ici,ouf

    Prends soin de toi

    Très jolie ta créa,j'aime beaucoup

    Gros bisous

    Sophie

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:20

    bijour ici temps gris et pluvieux snifffff marre de toute cette pluie bon lundi gros kizoutes et bon  14 juillet

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:32

    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**

    .-**- _.-**-.__.-** Et un océan d'amitié.-**-.__.-**

    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**

    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Elle sera ma messagère.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Qui viendra bercer ton sommeil.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Et embellir tes rêves.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

     

    .-**-.__.-**.*Ton Amie Mado.-**-.__.-**

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:57

    bisoir ici temps gris et a la pluie bonne nuit gros kizoutes

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 02:30

     

    Je te souhaite une très bonne journée 

    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine longue avec un 14 Juillet très ensoleillé 

     

    Avec toute mon amitié Mado 

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:13

    Bonjour
    Malgré ma pause,je passe te souhaiter une bonne semaine!
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances,ici il pleut.
    Prends soin  toi
    Bisous
    Sophie

    Contente que tu aille mieux Mady

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:17

    bijour c est avec une bonne drache que je te souhaite un bon mardi gros kizoutes

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:14

    Mes plus gros bisous du début de semaine pour toi mon amie avec

    toute mon amitié Mado 

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:15

    Bonjour Madeleine .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux .

    Nous avons eu une belle journée Samedi , mais Dimanche nous avons eu droit a un bel orage en pleine montagne .

    Nous avons fait une belle pêche de jolies truites , pour nous c'est le principal .

    Je voulais laisser tombé mon blog et puis finalement j'ai réfléchi .

    J'ai des ami(e)s sur mon blog , comme toi et ça m'ennuie de tout plaquer comme ça .

    Je te souhaite une bonne semaine avec un bisou .

    NbzxAAhBxiv0oEGNLwLCFQ4TkM

     

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:59

    Hello du dimanche avec ouf pour le moment quelques rayons de soleil 

    hélas on sait que ça ne va pas durer dommage car j'ai ma petite fille Nelly 

    pour trois jours et rester enfermée celle ci ne le supporte pas enfin on 

    verra bien gros bisous bon dimanche et douceur pour toi amitié Mado 

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:22

    coucou

    c'est tout doux et mignon ta création

    c'est tant mieux si ça va mieux

    très bon week-end à toi

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :