• LA FLUTE ENCHANTEE

    LA FLUTE ENCHANTEE

    Merci a mes amies pour leurs tubes et images, je les adore.

    http://carterie.eklablog.com

    http://roseric.centerblog.net

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:34

    Coucou Madeleine,

    Mon petit passage rapide pour te féliciter de toutes tes jolies créations. Celle-ci est sublime, j'adore la texture, bravo!

    Passe une très belle soirée ma douce, je te dis à très vite sur CatYoPhée. Merci à toi d'être là et si fidèle aux défis.

    Grooooooos bisous

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:03

    petit coucou madeleine  pour te souhaiter un très bon samedi avec un temps toujours perturbé de gros bizzzous

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:31

    Wow quelle jolie création c'est magnifique


    J'espère que tu vas bien Madeleine, j'ai bien ri en lisant tes commentaires pour l'assiette


    Passe un bon WE


    Bisous

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:25

    bonjour madeleine..

    et oui,me revoici sur les blogs..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ..

    gros bisous--roger

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:43

    coucou je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :