• LA COQUILLE D'OEUF

    TROP CHOU

    Je vous souhaite une bonne journée.

    http://sweetmagic.forumactif.be

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:46

    Bizoux et une belle journée

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:24

    Bonjour
    Je passe te souhaiter un bel après midi, en espérant que tout aille bien!
    je te remercie pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Sophie

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 13:35

    Bonne et douce journée de mardi 

    amitié et douceur pour toi 

    génial pour annoncer la venue d'un bébé 

    ton amie Mado 

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 16:20

    Bonjour Madeleine
    Je passe avec ma petite laine te souhaiter un bon après midi.
    Ici comme tu t'en doute,il ne fait pas chaud, surtout à l'intérieur de la maison.
    J'espère que tu vas bien, moi mise à part le froid,cela va.
    Bisous
    Sophie

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 09:16

    bijour c est avec un temps un peu bizarre que je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:11

    Bonjour ma petite Madeleine..

    une petite visite dans ton univers, pour te remercier de tes visites & de ta fidélité..

    J'espère que tu vas mieux ma chérie..

    Bonne journée ma belle et gros bisous..

    Annick

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:17
    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:13

    Bonjour Madeleine, trop mimi ce bébé dans cette coquille d'oeuf bravo à toi !

    Amicalement, bisous de Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :