• DEFI " LE GATEAU "

    DEFI " LE GATEAU "

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

     

     

    DEFI " LE GATEAU "

    Voici, une 3eme créa, les deux autres ce trouvent en desous.

    le cadre vient de chez mon amie Manola, que je remercie.

    http://carterie.eklablog.com

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:20

    Vraiment trés jolie cette créa!

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:02

    Superbes créas, félicitations, bonne journée, bisous!

    BB

    4
    Karlyne
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:36

    Joli desing!

    Création superbe aussi!

    Comment ça va va Madeleine?

    As-tu pu profiter de cette superbe semaine?

    Aujourd'hui le temps est bien moins beau

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche

    Plein de bisous

    hebergeur d'image

    Repose toi bien

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:10

    coucou  madeleine je te souhaite un très bon samedi de gros bizzzous

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:14

    Bonsoir Madeleine. Merci pour ton message. Mon blog est tout neuf tu sais. Il a à peine deux semaines. Je suis très motivée. lol. C'est frais et doux chez toi. Ce qui est intéressant c'est d'aller d'un blog à l'autre et de voir les changements, les genres, etc. J'adore ça. 

    A bientôt pour les défis.

    Bisous

    Marilou

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:30

    bonjour madeleine, une bonne et belle journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :