• DEFI DU JOUR

    DEFI DU JOUR

     

    Bonjour, je vous souhaite un bon mardi, bisous bisous

    DEFI DU JOUR


  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:08

    Coucou Mady ,je viens te souhaiter une belle fin de semaine.


    Bonne fin de journée a Toi.Gros Bisous*A bientôt*

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:42

    Merci Mady je lui transmettrais

    bonne journée à toi également

    gros bisous

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:53

    Coucou du mercredi mon amie Mady

    je passe en fin d'après midi pour te souhaiter une bonne soirée

    et t'envoyer toute mon amitié gros bisous

    Mado

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:27

    bonjour Madeleine

    un petit coucou de Champagne

    pour te souhaiter une agreable journee

    gros bisous Edith

    bonne journee

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:18

    bijour bon mercredi ensoleillé gros kizoutes

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:47

    Merci Mady,La nature est très belle c'est vrai;elle mérite qu'on la regarde et qu'on lui dise

    aussi combien nous sommes heureux de vivre avec elle...Sans elle que serions nous!!

    Ta création est bien mignonne...Belle journée a Toi.

    Gros Bisous*

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:37

    bijour bon mardi gros kizoutes belges

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:04

    très jolie - et comme je disais hier en rentrant du mobil, comme les champs sont magnifiques en ce moment, tout est bien vert - je te souhaite une douce journée - bisous Mamy Annick

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 06:53

    Bisous du mardi ma douce amie Madeleine

    comment vas tu ? après cette longue pause de Pâques

    qui nous a fait du bien à toutes et tous

    malgré la pluie la fête a été réussie et c'est le mieux

    les petites se sont éclatées pour trouver les œufs (à l'intérieur) mdr

    mais elles ont joué le jeu à 2 ans et 4 ans ont s'en fou un peu que

    ça soit dehors ou dedans

    Bonne journée de mardi et à demain si tout va bien car ils prévoient de l'orage alors connexion ! ou pas ?

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :