• DEFI CUBE

    DEFI CUBE

     

    defi cube

     

    Bonjour a tous et bonne journée.

    Defi et cube de Cléophée.

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

    Peluche de chez Betty : http://betty-creations.overblog.com

    Petitte fille de chez notre amie Blondinette

    http://univers-de-blondinette.eklablog.com

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:38

    bonjour madeleine.

    j espère que tu vas bien..

    ici,il fait un superbe soleil aujourd hui,alors j  en ai pris un petit morceau, et je l ai installé dans mon coeur afin de venir te l offrir en guise d amitié..


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:14

    coucou madeleine  je te souhaite un très bon samedi de gros bizzzous

    4
    Karlyne
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:20

    Merci beaucoup de ton passage Madeleine

    Très joli pour le défi!!

    Je te souhaite une belle journée

    Bon week-end à toi aussi

    Bisous

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:11

    bonjour madeleine..

    et oui,tu as eus une bonne intuition,car c était bien moi..

    j espère que tu vas bien..

    je t ai mise dans mes amis de blog,comme ca je ne te perdrais pas.


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:07

    bonsoir madeleine..

    ca me fait plaisir de te retrouver,car quand j ai fermer mon blog de chezroy,je l ai fais sur un coup de dépit et je n avais garder aucuns de mes contacts.j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..roger

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:01

    Bonsoir Madeleine,

    beau cube.

    Merci pour ton petit mot et merci pour le lien

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :