• DEFI BONUS " LE PRINTEMPS "

    DEFI BONUS " LE PRINTEMPS "

    DEFI BONUS " LE PRINTEMPS "

    Bonjour, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

    Voila ma créa pour le défi bonus, qui ce trouve ici

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

    Merci Manola, pour ce coeur et ces deux chats.

    http://carterie.eklablog.com

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:55

    Coucou Madeleine, si tu peux télécharger le matériel, il faut juste mettre ton adresse mail à gauche, je suppose que c'est pour éviter le spam... je ne sais pas ! Bisousss et bonne journée !

    3
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:42

    Bonjour ma douce Madeleine, je vais bien oui, un peu débordée par les examens mais ça va.. Trop belle ta créa, je vais aller faire un tour sur le blog, je pense que je vais faire le challenge.. Bonne journée ma douce et plein de soleil et de la chaleur. Bisous tout plein. Annick

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:11

    Un petit coucou Madeleine, j'espère que tu vas bien. Bisouss et bon mercredi

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:03

    petit coucou printanier madeleine  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :