• CREAS DEFIS

    CREAS DEFIS

    PUSSY CAT

     

    CREAS DEFIS

    LA BOITE A SECRETS

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

     


  • Commentaires

    8
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:26

    Bonjour ma douce Madeline, je viens dans ton petit monde pour te remercier pour tes messages et tes coms laissé sur mon livre d'or.. 

    Tes créations sont très belles.. La petite fille est toute mimi.. 

    Bon dimanche et plein de gros bisous.. Annick

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:19

    bijour brrrr il fait froid moins 2 degrés je prends vite la clef de ton paradis et je te souhaite un bon dimanche , vite je remets la clef sous le 4 ieme pot pour la suivante et je m en vais a petits pas en te remettant de gros kizoutes

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:11

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:14

    bijour je vies te souhaiter un bon samed pour le moment sec et froid por moi je te deosede gros kioutes

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:28

    coucou avec un ciel bien gris madeleine  je te souhaite un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:27

    kikou c est avec la pluie et le froid que je te souhaite un bon vendredi et je te depose de gros kizoutes

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:13

    petit coucou madeleine  avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:38

    bijour c est avec un temps sec et ensoleille que je te souhaite un bon mercredi et que je te depose de gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :