• CREAS DEFI DU 2 - 3 et 4 MAI

    CREAS DEFI DU 2 - 3 et 4 MAI

     

    CREAS DEFI DU 2 - 3 et 4 MAI

     

    CREAS DEFI DU 2 - 3 et 4 MAI

     

    Bonjour a tous, je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous a+.


  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:54

    bonjour maddy a mon tour de venir me promener dans belle univers.

    tes créas sont trés belle.

    bisous

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:10

    soleil magnifique mais beaucoup de travail sur le terrain, nous reprenons la direction du mobil jeudi, logiquement car maman à nouveau partie aux urgences-* bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 01:47

    Bonjour Madeleine

    Très belle créations,j'adore le film Ghost! et tes créas sont superbes!

    Je vois que je ne fais pas partie de tes amies c'est dommage mais pas grave!

    je te souhaites un bon lundi

    Gros bisous

    Sophie

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:15

    bonsoir ma belle,jolie créa ,pas eu le temps de venir ce matin ,j'ai paassé le dimanche en famille ,il a fait beau soleil ,bonne soirée ,bisous

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:01

    Merci pour ce doux partage Mady,c'est sympa ..belle soirée a Toi et plein de gros bisous*A bientôt*

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:47

    très jolies création - je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:15

    bonjour Maddy

    bisous Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :