• CREA VERTE + VELO

    CREA VERTE + VELO

    Merci Karline, pour ce vélo, j'adore, gros bisous

     

    crea verte

    Bonne soirée et douce nuit a tous, gros bisous.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    margot53
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:45

    Bonjour Madeleine et oui ça fais un petit moment que nous ne nous sommes vu, alors je profite de ce beau weekend qui s’annonce pour venir un peu voir ce que tu deviens.  Toujours aussi bien ton univers  je te souhaite de bonnes fêtes de pâques avec ton petit monde d’amour gros bisou  

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:41

    bonjour madeleine, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable weekend de pâques, bisous

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:10

    J'aime la douceur qui se dégage de ton blog Madeleine


    Merci de participer avec autant de bonne humeur à nos défis


    Bon WE de Pâques


    Bisous


    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:46

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:52

    Bonsoir medeleine

    je suis pas très très très présente un ce moment

    un peu débordé

    j éspère que tu va bien passe une bonne nuit

    6
    Karlyne
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:48

    Bonne soirée Madeleine

    Je viens te souhaiter un très bon week-end de Pâques

    Bisous chocolatés

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:06

    coucou avec la pluie  madeleine pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:04
    coucou madeleine j'espere que tu as passer uen bonne journée je te souhaite uen tres bonne soirée pleins de gros bisous
    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:29

    coucou

    passe un bon mercredi ensoleillé

    mais frais ici chez nous

    belle créa,

    bisous

    2
    Karlyne
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:45

    Merci de ton passage bibis

    Il arrive hi hi

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ce79e413.gif

    1
    Karlyne
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:07

    Woua très très belle créa défi!

    Petit coucou du mercredi

    Belle journée mon amie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :