• CREA FEERIQUE

    CREAS

     

    Bonjour et bonne journée a tous.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 7 Août 2012 à 13:33

    Bonjour ma douce Madeleine, merci pour tes visites... Comment vas-tu? Moi ça va, c'est les vacances et j'avoue que je préfère être dehors en plein soleil que sur mes blogs.. Mais je ne t'oubliais pas. 

    J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire et que tu as été gâtée par ta famille et tes amies.. 

    Bonne journée ma douce et bisous tendres... Annick. 

    11
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Lundi 6 Août 2012 à 16:36

    kikoo ! merci de ton passage dans mon blog c'est toujours un plaisir pour moi merciiiiiiiiii je te souhaite un bon mardi et jespere que tu va bien gros bisous tine

    10
    Lundi 6 Août 2012 à 15:06

    re coucou Madeleine

     

    merci de ta proposition c'est très gentil, en fait le gros gros problème, ce sont mes tutos, car pour les tubes, les masks et autres j'ai tout dans un disque dur externe, mais les tutos, si j'ai le matériels et tout le reste, je n'ai plus le texte des tutos..... et cela c'est le plus important mais je ne vois pas comment je pourrais les récupérés par ton intermédiare où l'intermédiaire d'autres amies???? je vais y réfléchir en tout les cas merci ma belle tu es un amour

    bisous bisous et bon aprés midi

    bouloute

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 01:45

    .

    Avec un peu de retard et je men excuse , j'étais absente ses dernier jours .

    aniversaire

    joyeux anniversaire ma belle , gros bisous , tendresse !!!

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:41

    ps je viens de voir que c'était ton anniversaire le 3 mille pardons de ne pas être venue, mais vaut mieux tard que jamais!!!! alors bon anniversaire mon amie et que cette année soit belle et réjouissante pour toi et tout ceux que tu aimes

    bisous bisous

    bouloute

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:39

    coucou Madeleine

     

    je viens prendre un peu de tes nouvelles??? et j'espère quelles sont bonnes???

    Je n'ai plus accés à aucun de mes blogs sur centerblog et je ne sais pas pourquoi....

    je croyais que cela venais de mon pc, où de google chrome, mais j'ai essayé avec d'autres moteurs de recherche et c'est idem......... je suis vraiment très très déçue, car j'aimais beaucoup mes blogs, j'y ai passé tant de temps et y est mis tant d'amour que vraiment là, je suis un peu, écoeurée, j'ai perdu tout mes tutos et ça c'est le pire car je serais incapable de les refaire je suis vraiment en colère et c'est pourquoi ont me vois très peu, trop déçue la tite bouloute!!!

    enfin, je sais que malgrés tout mes vraies amies restent et c'est bien agrèable

    je te fais de gros gros bisous et à très viteeeeeee

    Marinella

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:39

    douce soirée madeleine désolée je t'ai pas fait de création pour ton anniversaire mais comme tu es une gourmande je te laisse celle la hummm il est bon ton gâteau!!! merci de gros bizzzous


    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:50

    Kikou Madeleine !

    Bon anniv avec un jour de retard. Je te l'ai souhaité hier sur Catyophée.

    J'espère que tu vas pour le mieux et que tu as été gâtée comme il se doit.

    Gros bisous ma douce, à très bientôt j'espère.

    Bravo pour ton blog et tes créas, j'adore ! A pluche pluche

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 19:48

    joyeux anniversaire madeleine et pour le gateau pense à me garder une part hummm je salive sur mon clavier!!!lol de gros bizzzous

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 12:14

    Bonjour Madeleine,

    superbe ta nouvelle déco,

    je te souhaite un joyeux anniversaire,

    de gros bisous, Yolie

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 07:23

    bijour je viens a petits pas prendre la clef de ton joli blog pour te souhaiter un bon samedi , voila la clef est remise pour les peronnes suivantes gros kizoutes

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:24

    coucou madeleine  je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un  très bon week-end chez nous un temps lourd et orageux de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :