• CREA DU JOUR LE 22

    CREA DU JOUR LE 22

     

    Bonjour a tous, voila ma créa du jour, merci Araween pour tes défis.

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:07

    bijour bon samedi gros kizoutes glaces de belgique

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour Mady

    C'est très joli ton défi
    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.
    Ici temps variable, mais je ne vais pas me plaindre car pas d'inondations dans mon département.
    Comme le temps passe voilà déjà que le que le mois de janvier est presque fini!
    J'espère que tu vas bien, moi ça va ,je ne suis pas trop motivée pour faire quoi que ce soit, j'ai envie d'hiberner...
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie   

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:23

    bijour brrr il fait froid bon mercredi gros kizoutes belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :