• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU 7 MARS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:13

    Bonsoir Mady

    Jolie créa, je te souhaites un bon weekend!

    Moi non plus je n'ai plus envie de continuer mon blog,j'y réfléchit, car "on" vient seulement si je passe a part 2 ou 3 personnes,je me demande si cela vaut encore la peine de s'ennuyer avec un blog.

    Et le mettre publique comme on ne sait pas revenir en arrière je n'ai pas envie d'avoir une ribambelle de curieux, qui de plus s'ils viennent je n'aurai pas le temps de répondre à tout le monde!

    Quand je pense qu'il y en a qui on payé et que cela à rapporté 8000  euros tout cela pour faire des blogs premium et enlever des avantages acquis...

    Heureusement que je n'ai pas participé à cette mascarade!

    Des promesses de fonctions en + avec les dons en oubliant de nous dire qu'elles seront payantes!

    J'ai autres choses à payer qu'un blog.

    Bref, je réfléchit pour ne pas le regretter d'avoir supprimé mais en même temps ce n'est pas normal, ce qu'ils nous font, encore si cela s'appliquerait aux nouveaux blogs, c'est une questions de principe et de plus bien souvent j'ai une bulle qui me demande d'activer la pub!

    Bonne nuit

    Fait de beaux rêves!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :