• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU 26 FEVRIER

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:13

    bonne soirée gros bisou

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55

    Magnifique,j'adore

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 01:37

    Allô p'tite soeur....J'ai bien hâte au printemps et on avance d'une heure nos horloges le 8 mars prochain, donc on gagne du soleil. J'espère qu'il fera fondre la neige aussi vite qu'elle nous a venue, hihihi. Samedi, on a eu à peu-près -8°, ce qui nous donne du positif. *J'aime bien ton image, on sent l'été déjà arriver chez-toi, hihihi. *Pour ce qui est de ma vidéo ''La main de l'amitié'' il faudra dire merci à Anne Marie pour m'avoir laisser prendre ses images de son PPS. À la fin de ma vidéo, il y a un lien pour lui écrire. Elle a plus que 1000 amies, donc elle répond souvent en retard, hihihi.

    Quoi demander de mieux que d'être dans la nature et en paix.

    Donc dimanche est la fête des grands mamans...Je ne savais pas qu'il y en avait une pour elle, c'est la première fois que j'en attendais parler. La fête des mères sera le 10 mai. 

    Alors Bonne Fête en ce dimanche.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:33

    Bonjour,ses magnifique cette création et j'adore l'encadrement ,merci et passe une belle journée amitié,bise Nick

     

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:31

    Superbe créa magnifiquement bien encadrée

    Passe une belle soirée

    Bisous

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:08

    Bravo Mady...c'est vraiment génial ce hors cadre.

    Je suis complètement Fan..Merci de partager ton joli travail.

    Belle soirée a Toi.

    Plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :