• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU 20 FEVRIER

    Celle d' aujourd'hui est en dessous.

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 01:08

    De très jolies créations

    Félicitation yes

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 10:35

    Allô Madeleine...Tu travail bien avec tes images. Quand je prendrai ma retraite du boulot, j'essayerai aussi de faire ce travail comme passe-temps. J'espère de ne pas perdre toutes mes images dans mes dossiers, hihihi.

    Bisous et bonne journée,

    Hubert.

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 11:51

    Merci pour cette très jolie création,

    Elle est Splendide,bravo Mady..c'est du

    grand Art..Belle journée de Samedi.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :