• CREA DU JOUR

     

    CREA DU JOUR

    CREA DU 9 FEVRIER

     

    CREA DU JOUR

    UNE PETITE CREA SUPPLEMENTAIRE, UNE BEL HOMME , HEIN MAITE......

    MERCI BLONDINETTE POUR CE BEL INDIEN. UN REVE....

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 20:38

    C'est un superbe cavalier c'est certain Mady..mais ce n'est 

    pas lui qui m'apprendra le Tango...hi...hi...on ne pas tout avoir.

    J'apprendrai la danse de la pluie autour d'un feu ...c'est pas mal non plus.

    Merci ma Doucette,tu es Adorable.Je ne pensais pas partir si loin

    pour trouver un cavalier de Danse.Mais je suis contente..

    Belle soirée a Toi.Gros Bisous*

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 14:17

    Bonjour Madeleine

    Très jolie créa
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée et une bonne semaine
    J'espère que ton weekend c'est bien passé?
    Ici le soleil est au rendez vous et pour une fois pas de vent pourvu que cela dure!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 11:47

    Une belle Danse et un beau cavalier...c'est pas du merveilleux ça?

    Merci Mady pour pour cette jolie Magie du jour.

    Cela me donne du baume au coeur.

    Maintenant il faut que tu me présentes un beau cavalier !!..je

    compte sur toi...Hi..hi..

    Belle journée mon Amie.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 11:31

    bijour ici il pleut et il fait tres froid bon lundi gros kizoutes belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :