• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU 3 FEVRIER.

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:18
    2
    Mardi 3 Février 2015 à 17:37
    J’ai rêvé de toi,

     

     de moi…de nous deux

     

     et j’ai senti tes doigts lentement danser sur moi 

     

    et mon cœur s’est embrasé du plus ardent des feux hier 

     

    j’ai pensé à toi, à moi ;

     

    à nous deux pour nous imaginer une vie d’un amour fort et passionné 

     

    où je m’acharnerai à te rendre heureux. 

     

    Hier j’ai dis de toi, de moi…de nous deux que nous étions faits l’un pour l’autre 

     

    si seulement tu osais prendre les devants, réaliser ce doux vœux en me disant

     « je t’aime, c’est toi que je veux »

    pascal

    BISOUS

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 12:38

    Bonjour Mady,

    Merci pour ta très jolie créa St Valentin..C'est très charmant.

    Belle journée a Toi.Gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :