• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU 22 JANVIER

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:35

    Oh! que j'aime les Ours..il est certain que 

    j'en accueillerai pas un chez moi..hi..hi..mais je trouve cet animal intéressant.

    J'ai vu une vidéo splendide dans la semaine .

    C'était un ours avec des chiens traineau..Au fil des jours il y avait une communication

    merveilleuse..Si je retrouve cet envoi je le mettrai en partage sur mon blog.

    A voir et a revoir.En tous cas ta créa est mignonne.

    Belle soirée Mady.Mille bisous*

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:29

    Bonsoir Madeleine

    Je suis de passage, pour te souhaiter

    Un bon Vendredi, ici trés froid -4 demain matin.

    Mais pas encore de neige. 

    Une bonne et douce nuit, amitié sincéres, Rosa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :