• CREA DU JOUR

     

    CREA DU JOUR

    9

     

    CREA DU JOUR

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:02

    Bonjour Madeleine,

    Je te remercie infiniment de tes passages et messages sur mes blogs.

    Je trouve tes créations pleines d'authenticité, elles sont douces et agréables.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous Mo-Kordouane

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 08:13

    COUCOU JE VIENS DE LIRE  ton petit message mais tu fais partie de mes amies je te voyais plus j étais étonnée pas de soucis au contraire dommage que l on est pas envie de se souhaiter une bonne année car le moment est mal choisi on est bien triste bisous bisousbon dimanche chez toi patricias 

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:58

    Coucou Mady, ravie de ton passage involontaire ....Ton blog est magnifique.Reviens quand tu le souhaites sur mon blog tu seras toujours la bienvenue. Bonne journée. Gros bisous

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:52

    Très joli aussi

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:25

    Je vois que tu te régales chaque jour un peu plus en faisant tes créations.

    Bravo a Toi et merci pour ce partage tout doux.

    Bel après midi.Gros Bisous*

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:26

    Bonjour,un coucou du matin pour moi car il est 06hrs24 du matin avec un -22c

    et oui encore le froid qui ce fait ressentir,on en a pour le reste de la semaine,tu peux être certaine on ce conserve bien,hihi

    magnifique ta belle création merci,passe une belle journée Nick

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:42

    très créations avec des couleurs tendres, ce qu'il nous faut actuellement - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :