• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    Bonjour, nous voila en début de semaine, espérons qu'elle sera bonne, bisous.

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:45

    Bonjour du mardi ma douce amie gros bisous et je te souhaite une très douce journée ensoleillée car chez moi c'est la pluie et l'orage aujourd'hui pas top et en plus je viens d'apprendre que Lola venait ce matin pour quelques heures je pense donc que l'on va devoir s'occuper autrement parce que le jardin est exclu avec la pluie amitié Mado

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:53

    cet adorable cette création, une journée avec de la pluie et même je dirais le déluge depuis 1 heure, il faut mieux rester au chaud - douce soirée Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :