• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    Bonjour a tous, je vous souhaite une très bonne journée et je vous fait de gros bisous


  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:02

    BIJOUR BON JEUDI ENSOLEILLE GROS  KIZOUTES

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:22
    Bonjour ma petite amie Je viens t'offrir mes roses préféréé Pour qu'elles t'apporte du bonheur Ne les laisse pas faner Car leur nom c'est "Amitié" Prends soin d'elles, elles sont très fragile a les préserver, n'est pas difficile Suffit de leur donner chaque jour Un peu de ton amour Et tu verras ce sera magique Grâce à toi, elles deviendra magnifique bisou de ton ami boubou MultiHoster
    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:02

    Toute beaux les tis minous

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:19

    je te souhaite aussi une bonne journée - très mignons ces petits chats dans ta création - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :