• CREA DU JOUR

    Bonjour, je vous souhaite de passer un bon dimanche, gros bisous a+.


  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:21

    Bonsoir Mady

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir

    Alors pour les boutons :

    Apparence/modifier le thème/entête/menu/fond./mettre le bouton que tu as crée.

    Ensuite

    Apparence/menu de l'entête/modifier le menu/ajouter un lien pour les boutons que tu veux voir apparaitre/mettre le titre et le lien de la page que tu veux voir quand on clique.

    Exemple chez moi:entête+le lien

    voilà j'espère avoir bien expliqué

    Bon début de soirée

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:02

    Bonjour Madeleine

    je passe te souhaiter un excellent dimanche!

    J'espère que tu vas bien ,prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:39

    bijour un peu frileux pour l instant avec 12° mais on annonce jusque 24° bon dimanche gros kizoutes

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:23

    adorables ces toutous bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :