• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

    Je vous souhaite un bon samedi, gros bisous.


  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:36
    coucou ma tendre amie comme tous les jours je passe chez toi pour te souhaiter une belle soireé avoir de tes nouvelles et te deposer ce petit texte d'amitié que j'espere te fairas plaisir ....Si j'avais le choix d'être libre, j'irai m'enfermer dans tes bras." Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques. Vis ta vie jour après jour. N'écarte pas l'amour de la vie en prétendant qu'il n'existe pas. Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner. N'étouffe pas tes rêves. La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape bisou de ton ami boubou MultiHoster
    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:23

    très jolie ta création avec cette petite fée ; je viens te souhaiter un bon dimanche Bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :