• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

     

    CREA DU JOUR

     

    Bonjour, voila mes deux créas du jour, je vous souhaite une bonne journée, bisous.

    Plus d'internet, passe des que possible, bisous.

     

     


  • Commentaires

    29
    Lundi 2 Février 2015 à 08:22

    bonjour

    je passe par hazard sur votre blog

    très jolie création

    bonne journée

    mamie nicole

    28
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:11

    coucou

    elles sont très jolies tes deux créas avec les bébés

    c'est hyper mignon !

    je te souhaite un très bon week-end

    bien amicalement

    27
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:29

    Bonsoir mon amie gros bisous du mardi

    et oui une fois n'est pas coutume je passe

    assez tard mais je pense à toi tout de même

    à jeudi bisous Mado

    26
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:10

    Bonjour Mady
    Je passe avec la grisaille et la fraicheur te souhaiter un bon après midi
    J'espère que tu vas bien
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    25
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:38

    bijour brrr brrr il fait froid pour les personnes qui viennent sur mon blog ne passez pas en anonyme svp merci bon mardi gros kizoutes

    24
    Lundi 17 Mars 2014 à 04:04

    Bonne journée

    de lundi mon amie gros bisous et plein de soleil pour toi

    23
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:36

    Bonjour
    Je passe avec un temps plus gris mais sec, te souhaiter un bon weekend!
    J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes passages sur mon blog.
    Je manque cruellement de temps entre forums/blogs/ménage,jardin et vie privée,je ne sais plus où donner de la tête.
    Aussi certaine d'entre vous me demande des créas flash mais je suis au regret de refuser car je n'ai pas le temps.
    Tu l'auras compris ceci est un copier/coller,mais impossible de faire autrement pour contenter tout le monde.
    Sinon je vais bien,toujours cette fatigue persistante mais rien de bien méchant,j'espère que tout vas bien pour toi, avec les beaux jours,je serais encore moins disponible,je crois que ce sera pareil pour tout le monde.
    Voilà,je te remercie de m'avoir lue et te fais de gros bisous à bientôt
    Sophie

    22
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:59

    Bonjour Mady, nous sommes très inquiètes de ton absence sur le fofo et sur ton blog.  Dès que tu peux, je t'en prie fais-nous signe, gros bisous!

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 03:35

    Je viens te souhaiter une bonne journée de vendredi

    toujours sous le soleil

    gros bisous et jardinage à fond pour moi

    je me régale un peu moins de créas mais bon c'est

    aussi de la création que de préparer un joli jardin pour le

    plaisir des sens et des yeux

    ton amie Mado à lundi bisous

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:45

    bijour bon jeudi gros kizoutes

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 03:47

     Un petit coucou tout simplement pour te souhaiter

    une bonne journée de jeudi

    remplie de joie et de douceur

    du soleil également gros bisous ton amie Mado

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:12

    Les douleurs me donnent un peu de répis aujourd'hui

     

    j'en profite aussi

     

    pour venir te visiter  

     

    et surtout mille fois te remercier 

     

    pour  les visites journalières que tu m'as fait

     

    et qui m'ont beaucoup touchés

     

    cela fait du bien de se savoir comme ça aimer et apprécier

     

    il y en a peu tu sais

     

    c'est dans ces cas là que l'on s'en apperçoit

     

    et les vrais amies (amis) on les voit....

     

    magnifique tout ce que tu as encore içi posés

     

    je vais à présent te quitter

     

    j'essaierai de revenir bientôt te  visiter

     

    en attendant je t'envoie mes plus affectueux baisers

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 04:08

    Bonjour mon amie Madeleine, gros bisous du mercredi

    j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous d'amitié

    et te dis à demain ton amie Mado

    16
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:48

    Gros bisous du mardi mon amie Mady, le soleil s'est caché hi hi hi donc je suis rentrée

    pas assez chaud pour rester dehors de toutes façons cette après midi pas de jardinage lune oblige hi hi hi

    gros bisous ton amie Mado

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:54

    bijour bon lundi ensoleillé pour ma part 17° gros kizoutes

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:16

    Bisous du lundi mon amie Madeleine

    j'espère que tout va bien pour toi

    gros bisous et toute mon amitié Mado

    beurk

    13
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:55

    Bonjour Mady

    Aie plus d'internet,je commençais à m'inquiéter!

    Je te souhaites un bon dimanche

    Gros bisous

    Sophie

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 02:45

    Gros bisous du samedi

    en cette journée spécial ou

    pour toutes les femmes c'est la fête

    je te souhaite une très bonne

    journée

    la fête l'est doublement chez

    moi car Lola a deux ans aujourd'hui

    gros bisous ton amie Mado

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:55

    C'est adorable plein de douceur - j'espère que tu as récupéré internet - je te souhaite une bonne journée - ici un beau soleil très bon pour mes vieux os - bisous Mamy Annick

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 04:05

    Hello mon amie Mady, je viens te souhaiter

    une bonne journée de jeudi pleine de soleil et de douceur

    gros bisous d'amitié prends soin de toi

    ton amie Mado

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:35

    Bonjour du mardi déjà et encore et toujours temps gris

    et venteux beurk j'espère que tu vas bien mon amie Mady

    je te fais de gros bisous d'amitié ton amie Mado

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:31

    bijour bon mardi gras gros kizoutes

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:37

    Bonjour Mady
    C'est avec un temps de fin du monde que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici c'est le déluge,on se demande quand est ce que le temps va s'améliorer.
    Sinon,tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Passe un bon lundi
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:15

    Bonjour mon amie Madeleine gros bisous du lundi

    bonne semaine avec la joie et la douceur au fond du cœur

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 03:14

    Bonjour du samedi ma douce amie Mady

    je te souhaite une journée douce

    un mois gai

    et une fin de semaine ensoleillée

    gros bisous d'amitié ton amie Mado

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:15

    Bonjour Mady

    Très jolies créas!

    passes une bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 02:01

    Mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée remplie de joie et de bonne humeur

    avec toute mon amitié et si je n'ai pas le temps de passer à lundi gros bisous ton amie Mado

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:21
    Hello, petite visite du soir pas courant chez moi mais bon ça arrive quelquefois gros bisous et bonne nuit ton amie Mado
    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:04

    Bonjour Mady quelle sont jolies tes créas passe une bonne après midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :