• CREA DU JOUR

     

    CREA DU JOUR

     

    Bonjour a tous, je passerais sur vos blog ce soir, bisous

    Créa défi tube "la jolie demoiselle assise " Forum Fantasy World Creation.

     


  • Commentaires

    6
    eve56
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:24
    c est de par le forum que j arrive sur ton blog
    il est de toute beauté bravo
    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:43

    bijour j espere que tu vas bien bon jeudi gros kizoutes belges

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:57

    Bonjour du jeudi Mady , je suis désolée hier trop à faire pour avoir le temps de poser des messages

    juste la création du jour après prises par les obligations familiales (ménages, courses etc etc )

    gros bisous et toute mon amitié Mado

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:16

    Bonjour maddy j'ai changer l autorisation

    Ta crea est tres belle je n avais meme pas vu ce defi

    je viens de terminer le concours St patrick et vais le poster a blondinette demain matin

    Tu as bien reussi ta creation jolie demoiselle assise c'est tresjoli Bravo

    bone soirée Nina

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 05:50

    Belle creation.

    Passe un bon mercredi matin. bisous

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 16:31

    Jolie  création ma douce amie Mady

    Gros bisous du mardi un temps bien gris aujourd'hui le soleil commence à pointer le bout de son nez mais il est 16 h alors nous n'en pas en profiter très longtemps

    gros bisous ton amie Mado 

    ps : je me suis beaucoup amusée avec ma Princesse Lola nous avons fait des gâteaux en pâte à modeler

    mais attention il me faut faire parce qu'elle veut la manger hi hi hi elle aura bientôt 2 ans et comme ça sent bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :