• CREA DU JOUR

    CREA DU JOUR

     

    Créa défi du jour " tube chats " forum Fantaisy world creation.

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:52

    Un petit coucou pour te dire merci pour toutes tes visites , j'ai été malade , je commence tout doucement à aller mieux , j'espère que toi tu va bien !

    je t'envoie plein de gros bisous et plein de tendresse avec cette petit image 

    image

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:59

    ceci est un copier/coller

    je vous remercie pour vos passages et messages 

    pendant ma petite pause - je crois qu'avant l'examen de mon mari

    j'ai accumulé beaucoup de choses "peur etc..." de ce fait lorsque le résultat

    est tombé (rien de spécial, simplement surveillance par rapport à son diabète)

    c'est tout ce stress qui s'est transformer en grande fatigue

    j'ai même fait la sieste deux jours de suite chose qui ne m'est jamais arrivé

    vous êtes tous et toutes adorables, car avec vous l'amitié virtuelle et la convivialité

    sont toujours au rendez vous

    je vous souhaite un bon dimanche - avons notre petite fille car la fille était de sortie 

    avec SON COPAIN ............... Bisous Mamy Annick

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 04:55

    Bonjour Mady je passe te souhaiter une bonne journée de dimanche

    et oui hier pas eu le temps de passer j'ai fait la nounou pour mon plus grand plaisir

    gros bisous et à demain pour de nouvelles créations ton amie Mado

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:10

    Bonne saint-valentin mon amie, je t'embrasse. Cat

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:06

    Un petit coucou chez toi, jolie la déco et de jolies créas

    Bonne journée bisous

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:37

    bijour bonne st valentin pour l instant le temps est sec et froid bon vendredi gros kizoutes

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:21

    Me voici Mon amie Madeleine  pour te souhaiter une belle journée de vendredi

    ainsi qu'une très bonne fin de semaine

    des millions de  pour toi et ta famille et à demain (si tout va bien )

    gros bisous d'Amitié   ton amie Mado

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:12

    Gros bisous du jeudi douce Mady

    je viens avec un petit café ou chocolat

    accompagné de croissants et de petites fleurs

    pour te souhaiter la meilleure des journées possibles

    toute mon amitié Mado

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:31

    Jolie créa en plus pour la fête des chats

    gros bisous ton amie Mado bonne soirée pour toi

    Oups j'allais oublier la Saint Félix !!!! ah non pour une amoureuse des animaux .... c'est trop fort

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:21

    Bonjour Mady

    Superbe créa mais je te l'ai déjà dis!
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 11:05

    Bonjour Mady je te souhaite une bonne journée bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :