• CREA DU JOUR 9 Octobre

    CREA DEFI DU JOUR  9 Octobre

    Bonjour, je vous souhaite un bon jeudi, a+.

    CREA DEFI DU JOUR  9 Octobre


  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:17

    très jolie création, comme toi j'aime ces petits ateliers de chaque jour chez nos amies - le soleil n'est pas présent l'automne est bien en place - bisous et bon weekend - Mamy Annick

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:24

    Bonjour Madeleine

    Encore une bien jolie créa!
    Je passe te souhaiter un bon jeudi et une bonne fin de semaine, je suis vraiment débordée ces derniers temps ,je te retrouve donc lundi si pas d'imprévu
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :