• CREA DU JOUR 6

    CREA DU JOUR  6

    Bonjour, je vous souhaite un bon début de semaine, voilà un peuple que j'adore depuis que je suis toute petite.

    CREA DU JOUR  6


  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:17

    Bonjour Madeleine

    J'aime beaucoup ta créa
    Me voilà de retour après un weekend bien chargé.
    Ici l'automne est bien installé, il pleut et les températures ont bien chutées, hélas!
    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que ta semaine sera agréable.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:36

    très jolie création - il est vrai que c'est un peuple qui m'a fascinée petite - je te souhaite une bonne journée - ici de la pluie - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :