• CREA DEFI DU JOUR

    CREA DEFI DU JOUR

     

    Bonjour a tous, je vous remercie pour vos visites, je vous répond plus tard , bisous

    Créa défi du jour , Forum Fantasy world création.

     


  • Commentaires

    4
    napo
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:36

    Bonsoir Mady


    je deouvre ton blog, il est tres beau ma belle


    félicitations pour tes créations


    bonne soire gros bisous de Napo

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 09:12

    Salut Madeleine!! Joli blog.

    As tu la misere a faire  ta page d'accueil?

    Je te souhaite un bo mardi. bisouss

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 21:54

    Trés jolie ta creation

     

    Heureusement que j'ai cliquer sur ton adresse blog sur le forum car l'adresse ne correspondait pas

    j'ai une autre maddy t j y allais en pensant que cetait chez toi lol

    je repare ca demain et ajouterais ta banniere a mon blog

    ton blog est sympa j y reviens tres vite  decouvrir mieux bisous mady du fofo

    Tu vois j'ai refait une et en la deposant chez toi  j'ai toujours le blanc autour pourtant c'est  enregistrer en png bref ca iras bien un jour

     

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 16:06

    Bonjour Mady

    Bravo pour ton joli défi
    je passe enfin avec un rayon de soleil pour te souhaiter une bonne semaine.
    désolée si je suis peu présente mais j'ai trop de choses à faire,je n'oublie pas mes amis pour autant.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :