• CREA DEFI DU JOUR

    CREA DEFI DU JOUR

    Créa defi du jour "tube escalier"  forum Fantasy world creation.

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 04:37

    Bonjour Ma douce Madeleine gros bisous en ce début de semaine

    que je te souhaite très bon ton amie Mado

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 07:17

    Coucou je viens te souhaiter un doux mardi

    bien que malheureusement la pluie soit au rendez vous encore

    et encore dirait Cabrel un peu ras le bol de toute cette eau

    mais bon hélas on ne peut l'arrêter gros bisous et bonne journée mon amie Madeleine

    ton amie Mado

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 15:08

    Coucou Madeleine, c'est un plaisir de venir sur ton joli blog où il fait un beau soleil. Tes créations sont un régal. Merci pour ce beau partage. Bonne semaine à toi et plein de bisous. Cat

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 12:35

    Bonjour
    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.
    pour le temps n'en parlons pas c'est moche.
    J'ai commencé a exposer mes créas St Valentin,qui est pour moi une fête commerciale comme les autres car quand j'aime c'est tout les jours de l'année, mais c'est joli à représenter.
    Au contraire du carnaval que je n'aime pas du tout;lol pourtant le net est parfois une grande masquarade!
    Prends bien soin de toi c'est tout ce qui compte et de ceux qui sont cher à ton coeur.
    ceci est un copier/coller,soyez sure que j'en suis désolée mais j'ai de + en + de monde et c'est difficile de mettre un com perso à chacun(e)s et je ne veux oublier personne.
    courage aux personnes pour qui la vie n'est pas rose en ce moment.
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 06:15

    Très jolie cette création j'aime beaucoup en plus elle évoque un peu le printemps lol

    gros bisous mon amie et bon lundi pour toi ainsi qu'une bonne semaine

    ton amie Mado

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:43

    c'est avec beaucoup de plaisir 

    que je viens de te découvrir

    quel joli blog tu as fait

    quel bonheur de s'y promener

    promis je reviendrais

    je t'envoie mes affectueux baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :