• CREA DEFI DU 5 MAI

    CREA DEFI DU 5 MAI

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

    Je tiens a remercier mon amie Angelface, pour l'aide apporter

    pour mettre en place ma déco; merci aussi a mon amie Manola

    pour ses jolis boutons. Vous êtes des perles, merci.

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:01

    Bonjour Mady,

    Ta création sur Bob est super joli et sur tout très original.

    Je te souhaite une agréable journée, pour moi sa va être journée magasin de fleurs pour préparer les jardinières des fenêtres.

    Gros bisou Angélique

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:47

    Bonjour
    je te souhaite une très bonne journée avec des gros bisous
    Ici temps couvert et beaucoup plus frais qu'hier
    prends soin de toi et merci
    Sophie

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 02:23

    Bonne journée de mardi

    moi ça va être bon puisque

    je vais avoir mes princesses

    gros bisous ton amie Mado

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:38

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli chez toi ,ça sent le printemps avec tout ce vert ,toujours un beau soleil sur la lorraine ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:47

    C'est vrai que c'est très mignon chez toi Mady et que ça sent bon les beaux jours.

    Merci pour ce délicieux partage..belle fin de journée.

    Beaucoup de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :