• CREA DEFI DU 14 NOVEMBRE

    CREA DEFI DU 14 NOVEMBRE

     

     

    CREA DEFI DU 14 NOVEMBRE

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

     

     

    CREA DEFI DU 14 NOVEMBRE

     

    Tube proposer par notre amie NADOUCHE

    tube de FAIRYGREEN.

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    alfea
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:34

    bonjour votre univers est tres joli .amicalement vero a bientot

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:06

    coucou madeleine merci beaucoup sa ma fais palisir de les faires ce defi ma beaucoup touché comme beaucoup d'entre nous

    belle journée  atoi gros bisousssss

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:15

    petit coucou avant de partir travailler madeleine  je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:33

    petit coucou avec le froid madeleine  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzzous

    8
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:18

    Bonjour ma belle, une petite visite, pour te faire un coucou et te remercier de ta visite. Très belle créa, j'espère que tout va bien pour toi. 

    Bonne soirée et bisous tout plein, ma belle. 

    Annick

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:19

    coucou madeleine je passe voir si tu vas bien j'aime beaucoup ta créas du defi tres jolie tube proposer j'adore 

    passe une belle apres midi te fais de gros bsious

    6
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:30

    bonne journée madeleine, bisous

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:06

    coucou madeleine  je te souhaite un très bon mardi moi je file au travail de gros bizzzzous

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:50

    Coucou Madeleine, tu vas bien? J'espère que oui.

    Encore un défi du lundi parfaitement réussi. Tu es restée simple et c'est ce qu'il fallait. Pas évident ce tube, mais chuuut ;-)))))

    Passe une très belle journée et à bientôt peut-être sur le forum pour d'autres défis divers et variés.

    Gros bisous ma belle.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:41

    superbe bonne semaine 

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:46

    coucou madeleine jolie ta création avec ce tube pas facile!!! passe un bon lundi de gros bizzzous

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:28

    couco MADO un petit bonjour ma belle et passe un bon début semaine bisous NIKKI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :