• CREA DEFI CHALLENGE de chez CATYOPHEE

    CREA DEFI CHALLENGE de chez CATYOPHEE

    PETIT LUTIN

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

    Merci Manola pour ton joli sapin.

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:39

    Coucou Madeleine

    je n'ai plus de nouvelles? j'espère que tu vas bien?

    mon adresse de blog à changer c'est : http://bouloutecreations.eklablog.net

    j'espère te revoir bientôt et que tout va bien pour toi

    bisous bisous

    bouloute

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:09

    coucou,

    après une longue absence et des soucis avec mon ancien blog,

    j'en ai recommencé un atre

    je te souhaite une bonne et heureuse année

    bisous

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:31

    petit coucou  madeleine pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:45

    bijour je viens te souhaiter un bon vendredi gros kizoutes

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:20

    bijour c est accompagnée de temps gris et de dame pluie que je te souhaite un bon jeudi gros kizoutes

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:57

    Bonjour Madeleine,

    je te souhaite une belle et heureuse année 2013,

    joie, bonheur et surtout santé,

    amicalement bisous, Yolie

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:24

    bijour cest encore accompagnee de dame la pluie que je te souhaite un tres bon mercredi et que je te depose de gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :