• COUP DE COEUR DE BLONDINETTE

    COUP DE COEUR DE BLONDINETTE

    COUP DE COEUR DE BLONDINETTE

     

    http://univers-de-blondinette.eklablog.com

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:04

    Bonjour ma petite Madeleine..

    C'est gentil pour le lien et pour nos amies à 4 pattes..

    Bonne journée ma belle..

    Bisous tout plein. 

    Annick

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:08

    Je passe en coup de vent

    avec un panier rempli de bisous pour te souhaiter

    une bonne journée de vendredi et une bonne fin de semaine

    remplie de joie et de bonne humeur ton amie Mado

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:24
    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:23

    Très vrai bien entendu que l'animal quel qu'il soit n'est pas un jouet mais un compagnon qu'il soit canin, ou autre pensons également aux oiseaux qui sont hélas mis en cage aux poissons qui sont enlevés de leurs lieux de reproduction, aux reptiles qui croupissent dans des vivariums etc etc

    Je sais j'ai des poissons mais ils sont dans un grand bac ou d'ailleurs ils s'y sentent bien puisqu'ils s'y reproduisent mais pour moi c'est une passion depuis l'enfance papa avait construit un vivier et je voulais en refaire un également n'ayant pas un époux bricoleur j'ai acheté tout fait je suis passée du 260 litres à 500 litres car ils était 7 et avaient besoin de place surtout l'hiver lorsqu'il y a la glace il faut y penser dans nos régions ou l'hiver est rude et je pense que cette année je vais passer au 1500 litres car il y a eu dix naissances et ceux ci ont survécus donc il faut de la place après je ne pourrais pas plus grand donc il faudra que la sélection naturelle se fasse hi hi hi et on peut bien compter sur eux sinon ils seraient des milliers j'ai vu au mois de juillet au moins 150 petits beaucoup ont été mangés par les gros ce qui est tout à fait normal mais dix ont réussis à passer à travers pour l'hiver et qu'ils aient plus de place j'ai réaménagé le bac de 260 litres ou j'y ai mis les petits comme ça ils peuvent se reposer tranquillement sans être dérangés par les plus gros - il faut dire que je n'en ai acheté que 3 au départ de mon envie aujourd'hui j'en ai 24 (avec les petits bien entendu)

    Mais je suis entrain de t'ennuyer avec mes histoires de poissons lol bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :