• COUCOU

    COUCOU

    Bonjour, je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

    Merci à Caroline pour ces tubes.

    http://carolineblue2010.eklablog.com

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:57

    Bonjour Madeleine.

    Je viens de lire que tu as des soucis sur ton blog pour poster tes créations. As-tu quelqu'un qui peut tester pour toi?

    Sinon, si tu veux tu me passes la main et j'essaie de voir ce qui peut clocher. Sans garantie bien sûr.

    C'est dommage ce qui t'arrive. Tu as relancé ton ordi depuis tes soucis? j'espère que ça va s'arranger.

    Tes créas sont adorables et super bien faites, bravo pour ton talent. Toutes tes récompenses sont bien méritées.

    Passe un très beau lundi, un peu glacé par chez moi. Groooos bisous !

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:43

    Bonjour Madeleine


    Une très jolie création et une belle déco de blog


    Désolée pour le contre temps sur le site, j'espère que tu as pu y accéder


    Bisous ensoleillés

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:22

    kikou , mady merci pour ta visite et tes nombreux commentaire , oui je vais bien , j'espère que toi aussi ;

    Comment est que ca va avec le scrap digitale ? j'ai hâte de voir tes créations hihi .

    je te fait plein de gros bisous , bonne journée !!

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:05

    coucou  madeleine avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:52

    bijour c est avec la pluie que je te souhaite un bon mardi gros kizoutes

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:29

    coucou madeleine merci de tes message suis un peu moin presente et surements les prochains jours aussi

    pi ekla fonctionne toujours pas je voie !!! je ne voie pas tes image que des ptis carré c'est penible sur ekla en se moment

    te fais de gros bisous bonne nuit

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:05

    coucou  madeleine j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :