• COUCOU

    Ca y est j'ai internet, il était temps......................

    Juste un petit coucou, pour vous dire que ca va pour le mieux et j'espère que vous allez tous bien.

    Je vous dit a plus tard, gros bisous

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:11

    coucou

    si tu cherches des designs et fonds de blogs avec bannière , j'ai un blog consacré seulement à cela

    http://cerise-design.eklablog.com

    merci de ton passage

    automne gif

    bonne journée

    bisousssssssss

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:02

    COUCOU MADELEINE

    CONTENTE DE TE RETROUVER

    DOMMAGE QUE TU N'EST PLUS CENTER...

    JE RENTRE DU BOULOT... TOUJOURS LES NUITS...

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS BISOUS

    @+ ROSE

    DE GROS BISOUS POUR VOUS !

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:15

    Bonjour Madeleine .

    Il fait toujours bien froid et ça n'est que le début .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne fin de semaine .

     Bisous de nous deux .

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:30
    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:49

    Bonjour Madeleine .

    Merci de ta visite bien sympa .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec du Soleil  et du froid , je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:17
    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:33
    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:45

    Bonjour.

    Merci de ta visite .

    Pour la journée .

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:48

    bijour voilà n ayant pratiquement plus de visites sur mon blog je pense que je vais arreter mon blog, pour les ami(e)s qui me tiennent a coeur je passerais leur faire un ti coucou de temps a autre il fait froid les premieres gelees sont arrivees bon mercredi gros kizoutes

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:39

    bijour il fait froid brrrrrr................bon mardi gros kizoutes c est super ma tite madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :