• CADEAUX RECUS

    CADEAUX RECUS

    Merci beaucoup Marcelle pour ce joli cadeau, bisous.

     

    CADEAUX RECUS

    Merci Alrene pour ton jolie cadeau, bisous.

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:19

    bijour c est avec un temps sec et tres tres froid que je te souhaite un tres bon mardi gros kizoutes de ma tite Belgique

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour Madeleine
    C'est avec un temps gris que je repart dans mes bonnes habitudes,je te remercie encore pour tes voeux et te souhaites une bonne journée
    Gros bisous,prends soin de toi
    Cigalix

    Ps: ouf nous sommes tranquille avec les fêtes lol

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:06

    Bonsoir Mady,Me voilà très en retard pour te souhaiter une belle journée,

    alors je te souhaite une excellente soirée avec ton doux chachat.

    Il a fait un temps magnifique,mais j'ai eu tellement de visites que c'était 

    un peu comme l'attente chez le Médecin..hi..hi...chacun sont tour.

    Mais c'est tellement gentil,que j'ai oublié ma petite balade.

    J'espère que tu vas bien ma Douce.

    Plein de gros Bisous.Merci pour ta Douce présenceµ

    A bientôt*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :