• BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

     

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    BONNE FETE LES MAMANS

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:07

    Coucou à toi je suis nouvelle sur le forum et sur eklablog depuis janvier mais je cherche encore lol  et je suis passée chez toi voir ce que donnais la bannière  du forum mise car sur le moment je suis perdue lol pour la mettre

    je crée je crée des tutoriels je voudrais mettre des menus sur mon blog  et j'ai tellement dans la tete que là c'est le trou noir hihihi

    j'ai vu que Angel parlais d'un copier coller mais alors c'est sur le post meme et on doit remettre chaque fois donc je vais tacher de l'ajouter a  une rubrique Bannière comme içi chez toi j'ai deja essayer avec un forum Cigale et mis le lien image mais j'ai juste le nom de blog qui s'affiche en lien donc je cherche et ne sais plus comment j'ai fait au montage du blog je pense que j'ajoutai un module simple

    Bone journée à toi cette visite via le forum ma permise de découvrir ton joli blog je reviendrai des que j'aurais regler ce soucis de menu et pose bannière amie Bisous

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:59

    Coucou!

    Elles sont jolies tes dernières créas!J'aime bien celles de la fête des mères!

    ça va?Moi,ma grossesse se passe bien mais je suis enrhumée...Avec ce temps aussi...pfff!!!

    Bisous et @bientôt!

    Mon petit Saturnin!

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:28

    onjour madeleine j'espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne fete des meres 

    te fais de tres gros bisous a bientot

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:16

    bijour brrrr toujours pas mr soleil voici un cafe, un chocolat ou un the bien chaud bon lundi gros kizoutes belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :