• BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

     BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

    Voila 3 créas de couleurs differentes, je vous souhaite une très bonne journée, un bon réveillon

    et une très bonne année 2013, et surtout une bonne santé et tout ceux que vous souhaiter.

     

    Je vous embrasse, et je vous remercie pour cette année passée , bisous bisous

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:51
    De rien ma belle!^^ il en manque pas mal mais si tu veux pour de9marrer c'est piuarqte! bisouw@Rossovelvet: Ah ca la patience il en faut! le tricot prends beaucoup de temps, beaucoup plus de temps que la couture :S...apre8s c'est au filling aussi !^^)Bisette bella!@Andara: Sinon IL y'a le blog de knitspirit aussi qui est tre8s bien fait, plein de vide9o piuarqtes...@Runway reviews: of course, love the tricot ^^DD he9he9 lol@MAISON CHAPLIN: GROS BISOUS A TOI AUSSI!^^)et bonne journe9e;XOXO
    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:57

    Un petit coucou pour savoir comment tu vas et voir les nouveautés...

    Moi,ça va.Mieux que le temps en tous cas car on n'a plus vu le soleil depuis 5 jours...Et en plus,il fait humide,j'ai horreur de ça!

    Les enfants sont bien rentrés à l'école et les profs commencent l'année en manquant déjà...Pfff!!!

    Allez,bonne soirée et @bientôt!

    Bisous!

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:29

    Bonne et heureuse année à toi Madeleine et surtout la santé, la tienne et celles des gens que tu aimes

    bisous bisous et prends bien soin de toi

    bouloute

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:44

    coucou madeleine me voila pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 qu'elle t'apporte a toi et les tien beaucoup de bonheur et une bonne santé bisous

     

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:24

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne année 2013 pleine de bonheur de joies et de santé de gros bizzzous

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:18

    bijour je viens te souhaiter une bonne annee 2013 gros kizoutes

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 23:48

    Coucou!

    Je passe te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2013!

    Bisous!

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:54

    petit coucou pour te souhaiter un très bon réveillon de la saint Sylvestre de gros bizzzous et à l'année prochaine

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:41

    bijour c est toujours accompagnee de dame la pluie que je te souhaite un bon reveillon gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :