• BON WEEK-END

    BON WEEK-END

    Bonjour, je vous souhaite un très bon week-end a tous bisous bisous.

    Merci Manola et blondinette, sans vous cette créa ne serait pas là. Bisous.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:54

    Coucou Madeleine,

    J'espère que tu vas bien , je ne te vois plus. Tu as encore des soucis pour voir le forum de CatyOphée?

    Ce serait dommage.

    Plein de gros bisous ma belle, très beau week-end à toi aussi et bravo pour tes magnifiques créations, c'est top

     

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:21

    coucou Madeleine  je te souhaite un très bon après-midi chez nous temps à l'orage et la grêle de gros bizzzous

    10
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:09

    Bonjour ma douce Madeleine, je viens te faire un petit kikou, te remercier pour tes coms, je viens de rentrer de l'hopital et j'avais besoin de me reposer. Je te laisse mon cadeau, c'est pour vous remercier de votre fidelite.. Bonne journee a toi ma douce et bisous tout plein. Annick

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:07

    coucou toi mais oui ....:) demain te l'envoie par mp des que je l'aurai hebregr passe uen bonne soirée te fais de gros bisous

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:58

    Coucou Madeleine!

    C'est avec le soleil mais aussi la fraîcheur que je viens te souhaiter une bonne semaine!

    Je vais continuer à faire mes cartons moi...Pfff!!!Pas envie mais bon...Ils ne vont pas se faire tout seul malheureusement...

    Bisous et à bientôt!

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:42

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:43

    Bonjour Madeleine,

    je te souhaite une belle fête des mamans si tels est le cas,

    merci beaucoup pour ta visite ,

    Très jolie création.

    Passes un beau dimanche,

    gros bisous,

    Yolie

    Mon blog de défis créas est ici en plus du principal lol

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:54

    très jolie création je te souhaite un bon dimanche j'ai fait un beau billet pour une belle occasion


    je met mon blog en pause pour tout le mois de mai parce que je prépare une rencontre avec mon Pierre une rencontre très attendue depuis 3 années je serais de retour sur les blogs et les commentaires au mois de juin bisous tendresses


    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:45

    coucou ensoleillé madeleine  pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:51

    coucou ensoleillé madeleine  pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:19

    coucou j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzzous

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:10

    Ha oui c'est vraiment adorable et mignon comme tout , c'est vrais que cela donne bien , ta création est bien jolie et bien réalisée bravo.

    Passe une bonne journée , bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :