• BON MERCREDI

    BON MERCREDI

     

    Merci Manola pour ton fond, qui est très beau.

    Bon mercredi a tous et gros bisous

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:09

    Coucou Mady!

    Comment vas-tu?Tu as été voir le feu d'artifice hier?Moi non,mais mon fils Brandon en Bretagne oui.

    Ta créa est vraiment très belle!J'adore ce style!

    Alors,tu te trouves comment sur le fofo?ça va,ça te plaît?J'y suis passée il y a 2 jours mais je n'ai pas vu ton espace perso...Tu n'en as pas encore un?

    J'ai fini de mettre toutes mes créas dans mon nouveau blog et j'ai fermé l'autre.Là,je suis en train de mettre des vidéos.Je mettrai bientôt celles de mon beau-frère,le chanteur Tradd.

    Bisous et @bientôt!

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:16

    C'est encore moi!

    J'ai oublié de te dire que les liens vers les forums où je suis inscrite sont dans la rubrique "forums de créas".Tu y arriveras directement comme ça.

    Bisous.

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:54

    coucou madeleine oui je vais tres occuper avec les enfants ... jsute le temp qui n'est pas variment un temp d'ete c'est dommage

    et toi comment va tu bien j'espere tres jolie créa en tout cas te fais de gros bisou a bientot

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:08

    Re-coucou Mady!

    Je t'assure que tu te plairas sur le forum que je t'ai cité.Il y a des tonnes de choses à faire,vraiment pas de quoi t'ennuyer...Tu es trés bien accueillie et tu es récompensée pour tes efforts.

    Moi malheureusement,j'y suis un peu moins souvent en ce moment car je dois déménager bientôt et car je refais mon blog,mais sinon,j'y suis tous les jours sous le pseudo de "fabetflo".

    Les créas que tu vois sur mon blog d'aprés les tutos de Nath,de Virginie10,de Flo,de Sabine,d'Angie,de Viviane...viennent de là.

    Réfléchis et tiens moi au courant ok?

    Moi aussi je suis sur d'autres forums,mais celui-là est mon préféré.

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :