• BON MERCREDI

    BON MERCREDI

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:36

    Bonjour Mady mon petit passage en se début de semaine pour voir si tu vas bien j'espère que chez toi le temps n'est pas trop mauvais passe une bonne semaine bisous

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:43
    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:22

    merci pour ta visite de ce matin, je ferme le PC et je reviens sur la toile début de l'année prochaine

    donc je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL avec les tiens - bises Mamy Annick

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:44

    Nous voici lundi déjà une nouvelle semaine qui s'annonce la dernière semaine avant celle de Noël

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine de gros bisous et toute mon amitié

    Mado

    10
    designpassion
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:58

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    j'adore

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 05:30

    Coucou mon AMIE je passe tout doucement

    en petits pas léger pour ne pas te réveiller

    que les anges et les étoiles te fassent faire

    encore de jolis rêves et pour te souhaiter

    en ce dimanche 15 décembre une très bonne

    journée pleine de joie et de bonne humeur

    Ton amie mado

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:22

    Bonjour♥
    Je viens simplement
    Pour te souhaiter une bonne journée ♥ ce samedi ♥

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)

    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀
    ──────▀█████▀▀▄▀
    ────────▀█▀

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)♥
    Amitié bisous coeur ♥♥
    Gros bisous ton amie Mado

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:14

    merci pour ta visite et ton message - très agréable d'ouvrir cette porte et découvrir ton domaine (je dirais un de tes domaines) car sur le lien de ta visite j'ai cliqué, mais je me suis retrouvée sur "interdiction d'entrer" ..mdr ...donc je me suis dirigée ici - je te souhaite une bonne soirée Mamy Annick

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:31

    Ho!! je n'avais pas fait attention , elle est bien jolie ta création , bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:29

    coucou mady , excuse-moi je fait vite je ne suis pas très en forme , j'espère que toi tu va bien ,

    pour le lien au forum oui bien sure il n'y as pas de contre indication que du contraire cela ferras connaitre mon blog .

    Passe une bonne journée , gros bisous et merci pour la pub !

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 04:16

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine de gros bisous et toute mon amitié

    ainsi qu'une bonne journée de vendredi nous sommes le 13 peut être journée porte bonheur qui sait peut être faut il y croire !!!!!! Gros bisous ton amie Mado

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:27
    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 03:53

    Coucou Comment vas tu  en ce jeudi matin encore

    bien tôt comme d'habitude pour moi

    Je passe avec un petit nuage remplit d'étoiles pour que le reste de ta nuit soit douce

    Gros bisous ton amie Mado

    et pour ton réveil une multitude de bisous t'apporterons la joie et la bonne humeur pour ta journée bisous  bisous   bisous   bisous

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:15

    Bonjour Mady merci de ta visite dans mon petit chez moi passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :