• BON DEBUT DE SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE

    Créa réalisée, pour un défi divers de chez Blondinette.

    Je vous souhaite a tous une très bonne journée, je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:29

    J'espère que tu as passé un beau Noël je découvre avec plaisir ton blog  ..je reviens ..

    Bonne journée

    bises amicales

     

    Gérard ...

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:43

    Je demande pour l'année 2014

     

    de prendre soin de la personne qui lit se message.

     

    que Sa Vie lui apporte Amour, Bonheur, Joie, Argent, et surtout la Santé !!

     

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël et gros bisous

     

    Bonne journée de Paix et de Joie

     

    Jésus est venu pour ça ! Il faudrait s'en rappeler

     

    Je t'embrasse très fort Amicalement bien entendu

     

    Ton Amie Mado

     

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:17
    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:11

    Je t'offre une petite recette pour ce Réveillon de Noël et oui merci je vais bien

    pour moi soirée tranquille devant l'ordi si la tempête ne me coupe pas la chique hi hi hi

     

    ♥Coucou ♥

     

    _____♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amour ♥

     

    ♥ 1 Grain de folie : aussi ♥

     

    *******************

     

     

     

    ♥C'est l’ordonnance que je te prescris pour♥

     

    ♥Une journée de Joie et de Bonne Humeur♥

     

    *******************

     

    ♥ Gros Bisous et Joyeux Noël ♥ Ton amie Mado

     

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:45
    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 02:47

    Je te souhaite un très Joyeux Noel, bisous!

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:21

    bijour ici soleil et froid d hiver bon lundi gros kizoutes de la tite belge

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:53

    Coucou nous sommes lundi
    et quel lundi avant veille de Noël
    que je te souhaite très bon
    Gros bisous ton amie Mado

     

    Belle réalisation j'espère que tu vas le remporter ce défi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :