• BEBE CHAT

    Je vous présente mon nouveau bébé, il porte un joli nom : Caramel, il est né le 24 Février

    BEBE CHAT


  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:35

    iL EST VRAIMENT ADORABLE ON AURAIS ENVIE DE LE CROQUER , MERCI POUR TOUTES TES VISITE ET GROS BISOUS

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:17

    Trop mimi le minou....

    Bonjour Madeleine

    Je tesouhaite un bon mardi.

    Bisous.

    Valy

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:46

    Merci pour ton petit passage sur mon blog


    Je te souhaite une  douce nuit


    Bises


    Monia


     


     Chat qui dort et plein de petits oiseaux

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:14

    Caramel est déjà un Amour..en grandissant il sera un grand Amour..Je le trouve superbe.


    Tous le chats roux que je connais sont tous magnifiques et extrèmement gentils...Soit 


    très heureuse avec lui Mady.


    Belle fin de journée a Toi et plein de gros bisous.


    Calins a Caramel...A bientôt*

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:42

    bijour bon samedi gros kizoutes trop mignon ton chaton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :