• AWARD RECU

    LOGO

     

    Je remercie Henriette pour ce prix qui me fait plaisir.

    http://rosa1scrap.eklablog.com

     

    - Placer le logo sur votre blog

    - Mettre le lien de la personne qui vous a offert cette récompense.

    -Désigner 7 blogs

    - Mettre leurs liens.

    - Prévenir les personnes concernées.

     

    Voici les 7 choses me concernant :

    1- Je suis accro a mon "ordi" car il y a mes amies

    2- Je ne sent mieux dans ma peau, pourvu que ca dure.

    3-J'aime la musique Country.

    4- J'aime les beaux jours.

    5- J'aime créer.

    6- Le film qui m'a le plus touché c'est " Ghost "

    7- Etre mieux comprise.

     

    Je decerne ce prix a toutes les personnes qui passeront chez moi, si elles veulent bien l'accepter. Merci Bisous et bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :